Dialangues : atelier prononciation et autres nouveautés de septembre

Dialangues est enfin bien installé dans ses nouveaux locaux depuis le 1er septembre, et qui dit nouveaux locaux dit aussi nouveautés pour les parcours de formation.

En plus du laboratoire de langues qui s’est agrandi, nos locaux disposent de 2 cabines pour l’entraînement audio. Cet entraînement spécifique s’effectue en présentiel, en plus des face-à-face et cours de groupe. Bien installé dans sa cabine, le stagiaire bénéficie d’une isolation acoustique. A l’abri des regards, il peut s’exercer sans avoir peur de pousser la voix : non seulement il affûte son oreille, mais il fait aussi de véritables progrès en prononciation.

Envie d’en savoir plus ? Dialangues vous propose, pendant tout le mois d’octobre, de venir tester gratuitement sa méthode.

Plus d’info au 02 99 50 32 32 ou par e-mail accueil@dialangues.net

Parmi les nouveautés de la rentrée, notre gamme de formations à destination des professionnels du secteur touristique s’étend, avec désormais 3 spécialisations : « accueil touristique », « restauration », et « gestion hôtelière ».

Et pour les particuliers, un nouveau forfait 15 heures comprenant face-à-face individuels et travail audio, valable pour l’anglais, l’allemand, l’espagnol et l’italien.

N’hésitez plus et venez nous voir !

Christophe Legendre

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s